Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation Gwenola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Gwenola-
PHOENIX DU VENT
PHOENIX DU VENT
-Gwenola-


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2014

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: présentation Gwenola   présentation Gwenola EmptyLun 27 Jan - 19:25

g


Bonjour, 
moi c'est Gwenola alias Bébé:  gwenola est magicienne, level 55 et bébé est double lame lv 45 pas le temps de la monter pour l'instant
Pourquoi le pseudo "Gwenola" ? j'ai 4 garçons et Gwenola est le prénom que j'aurais donné à ma fille si j'avais eu le bonheur d'en avoir une  présentation Gwenola Icon_redface 
Je joue depuis Avril 2013 grâce à mon fils aîné  (Frantastico), mon troisième fils (Tchico) et à Morp qui est mon mari  présentation Gwenola Icon_cheers  Mais je reste une débutante et j'ai encore beaucoup à apprendre ...
j'ai d'abord découvert Eden Eternal mais je me suis lassée et j'attendais avec impatience l'ouverture d' AK

irl, je suis Murielle, j'ai 46 ans, je suis maman de 4 garçons et j'ai la chance de faire un métier que j'adore car j'aime les enfants : je suis enseignante en école maternelle depuis 21 ans et je suis toujours entourée d'enfants  présentation Gwenola Herz 
mes loisirs: créer des exercices à thème pour mes élèves, faire des vidéos et des diaporamas photos de mes enfants .....le jardin est tombé à l'abandon quand le virus du jeu m'a prise 
ah oui j'oublie aussi : j'adore les oiseaux et j'ai donc une grande volière extérieure avec des grandes perruches : personatas, calopsites, pennants et colliers pour ceux qui connaissent!!!