Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation Gwenola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Gwenola-
PHOENIX DU VENT
PHOENIX DU VENT
-Gwenola-


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2014

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: présentation Gwenola   présentation Gwenola EmptyLun 27 Jan - 19:25

g


Bonjour, 
moi c'est Gwenola alias Bébé:  gwenola est magicienne, level 55 et bébé est double lame lv 45 pas le temps de la monter pour l'instant
Pourquoi le pseudo "Gwenola" ? j'ai 4 garçons et Gwenola est le prénom que j'aurais donné à ma fille si j'avais eu le bonheur d'en avoir une  présentation Gwenola Icon_redface 
Je joue depuis Avril 2013 grâce à mon fils aîné  (Frantastico), mon troisième fils (Tchico) et à Morp qui est mon mari  présentation Gwenola Icon_cheers  Mais je reste une débutante et j'ai encore beaucoup à apprendre ...
j'ai d'abord découvert Eden Eternal mais je me suis lassée et j'attendais avec impatience l'ouverture d' AK

irl, je suis Murielle, j'ai 46 ans, je suis maman de 4 garçons et j'ai la chance de faire un métier que j'adore car j'aime les enfants : je suis enseignante en école maternelle depuis 21 ans et je suis toujours entourée d'enfants  présentation Gwenola Herz 
mes loisirs: créer des exercices à thème pour mes élèves, faire des vidéos et des diaporamas photos de mes enfants .....le jardin est tombé à l'abandon quand le virus du jeu m'a prise 
ah oui j'oublie aussi : j'adore les oiseaux et j'ai donc une grande volière extérieure avec des grandes perruches : personatas, calopsites, pennants et colliers pour ceux qui connaissent!!!
Et j'adore mon chat "Eden" elle dort avec nous et fait le réveil matin  présentation Gwenola Icon_cherry 
A bientôt "in game  "  présentation Gwenola Icon_geek


Dernière édition par -Gwenola- le Sam 3 Jan - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2013

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: Re: présentation Gwenola   présentation Gwenola EmptyLun 27 Jan - 20:00

Bienvenue grande soeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://the-phoenix.forum2jeux.com
-Gwenola-
PHOENIX DU VENT
PHOENIX DU VENT
-Gwenola-


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2014

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: Re: présentation Gwenola   présentation Gwenola EmptyLun 27 Jan - 20:08

merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morpino
CHEF DES THE PHOENIX
CHEF DES THE PHOENIX
Morpino


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014

présentation Gwenola Empty
MessageSujet: Re: présentation Gwenola   présentation Gwenola EmptyLun 27 Jan - 21:22

Belle présentation, mais bon pour le réveille matin, je le trouve pas mal déboussolé, 
car entre 3 heures du matin ou pas de réveille car gros minet veux pas se lever,
si je dois être plus régulier au réveille je lui fait encastrer une horloge dans l'crane.   geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Gwenola Empty
MessageSujet: Re: présentation Gwenola   présentation Gwenola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Gwenola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IDENTITY
» Présentation, Nortu
» Présentation de Tidios
» Modèle de présentation
» Présentation Helzo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement des The Phoenix :: Présentation des membres-
Sauter vers: