Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merlyn, Merin et Meryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2013

Merlyn, Merin et Meryan Empty
MessageSujet: Merlyn, Merin et Meryan   Merlyn, Merin et Meryan EmptyMer 5 Fév - 19:04

Une jeune fille vient de se réveiller d'un long sommeil. Elle se pose des questions sur ce qui lui arrive en ce moment. Pourquoi un eidolon et maintenant d'autres la suive sans arrêt et pourquoi elle doit se battre aussi. Mais, elle adore ses nouvelles aventures et elle a hâte de revoir sa grande soeur et son grand frère qui sont comme elle des envoyés de Gaia. Elle ne les a pas vu depuis des mois et elle ne sait pas ou ils sont. Elle sait qu'elle les retrouvera bientôt en ville ou dans les combats.



Sur Aura je suis : 

Merlyn - niveau 19 - harpe

Meryn - niveau 31 - grimoire

Meryan - niveau 47 - bâton et harpe



Dans la vraie vie : 

Je vis en France

Je m'appelle Mathilde

Mes passions sont les mangas (One piece, Fairy Tail, Naruto etc), les jeux de sociétés, la cuisine, l'ordinateur, l'archéologie et l'histoire ^^. Surtout l'histoire, je suis une passionnée. J'adore lire ou voir des choses du passer et prendre des photos de ces lieux ^^


A bientôt sur le jeu ^^


La jeune femme stoppa son écriture, roula son parchemin et le rangea dans son sac et part à l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phoenix.forum2jeux.com
 
Merlyn, Merin et Meryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement des The Phoenix :: Présentation des membres-
Sauter vers: