Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °Marcy_PixHells

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°Marcy°
PETIT PHOENIX
PETIT PHOENIX



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

°Marcy_PixHells Empty
MessageSujet: °Marcy_PixHells   °Marcy_PixHells EmptyLun 10 Fév - 19:43

Et bien voilà avant de me faire fortement enguirlander je me décide enfin à faire ma présentation. (je vais tacher d'être brève, chose très difficile une fois dans ma lancé)

Je m'appelle Marcy (t'as vus comme mon pseudo est très original) Nord-estoise de la France âgée de 23ans 3 quarts.
Je suis une grande passionnée de musique, de customisation, d'art corporel et de jeux vidéos. 
Je suis aide à la personne/dog-sitter/agent d'entretien. Je débute également dans le tatouage et pratique le piercing depuis quelques années.

Comme le savent déjà certaines personnes je suis une pure chi..se, j'aime enquiquiner et ne pas me prendre au sérieux. Je ne suis pas là pour ça. Jouer c'est pour le fun et non pour la gloire. Certaines personnes l'oublie .

Je ne te raconterais plus ma vie, promis.

Dans le jeu je suis °Marcy (oui on sait) Canon/Lames jumelles lvl 56 ainsi que PixHells Harpe/Baton lvl 44.
Je reste une débutante sur le jeu, je ne connais pas grand chose à part mon p'tit train-train alors je suis partante pour de nouvelles aventures !

(pour la petite histoire de mon arrivée sur AK, j'étais sur Eden également chez les Phoenix avec la petite famille. Je passais beaucoup de temps avec eux et on se marrait plus que bien. Tous le monde commençaient à se lasser un peu d'Eden et à l'ouverture la petite famille à fuit. Ils m'ont tellement manqués que je suis venu exprès pour eux. ET JE NE REGRETTE PAS EUUUUH. Bonne nuit ♥)

Phoenix ♥


Dernière édition par °Marcy° le Lun 10 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gwenola-
PHOENIX DU VENT
PHOENIX DU VENT
-Gwenola-


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2014

°Marcy_PixHells Empty
MessageSujet: Re: °Marcy_PixHells   °Marcy_PixHells EmptyLun 10 Fév - 20:41

belle présentation Marcy  I love you  moi non plus je ne me prends pas la tête ...et j'aime mon train-train  lol!  bisou  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morpino
CHEF DES THE PHOENIX
CHEF DES THE PHOENIX
Morpino


Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2014

°Marcy_PixHells Empty
MessageSujet: Re: °Marcy_PixHells   °Marcy_PixHells EmptyMar 11 Fév - 5:23

Ah ah ah !!! j'aime bien le 3/4, ça te vieillit d'au moins 10 ans   cheers   

En arrivant sur AK, je savais que tu voulais continuer à jouer à Eden, j'avais pourtant dit que je t'aiderais 
à atteindre le lvl 75, mais nous avons parcouru le jeu jusqu'au lvl 70 ensemble et la, à la sortie d'AK  je me 
suis laissé aller, et j'ai perdu la motivation de retourner sur Eden la ou il ne restais trop peut de personnes.
Ce que j’espérais, c'était de retrouver la petite famille bien soudé que l'on formaient sur Eden.
Tout le monde n'a pas rejoins car certain ne jouent pas à AK mais ceux qui ont rejoins AK sont revenu avec nous,
et cela me fais un énorme plaisir.

Et temps que j'y pense pour l'histoire de la brouette, pour ceux qui veulent en savoir davantage,
allez donc voir dans " les aventures " sujet " La brouette à Marcy ".  ( en cour de création )
Revenir en haut Aller en bas
Nekonechan
PHOENIX DE L'EAU
PHOENIX DE L'EAU
Nekonechan


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 39
Localisation : Lesdain Nord Pas de Calais

°Marcy_PixHells Empty
MessageSujet: Re: °Marcy_PixHells   °Marcy_PixHells EmptyMar 11 Fév - 13:20

Cc aime bien ta présentation et 23 ans 3/4 c précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatgourmand.alittlemercerie.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2013

°Marcy_PixHells Empty
MessageSujet: Re: °Marcy_PixHells   °Marcy_PixHells EmptyMar 11 Fév - 16:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phoenix.forum2jeux.com
°Marcy°
PETIT PHOENIX
PETIT PHOENIX



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

°Marcy_PixHells Empty
MessageSujet: Re: °Marcy_PixHells   °Marcy_PixHells EmptyMar 11 Fév - 17:52

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Marcy_PixHells Empty
MessageSujet: Re: °Marcy_PixHells   °Marcy_PixHells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Marcy_PixHells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement des The Phoenix :: Présentation des membres-
Sauter vers: