Morpino CHEF DES THE PHOENIX
| Sujet: Voila c'est moi Morpino Jeu 16 Jan - 13:16 | |
| Coucou tout le monde,
donc moi IG c'est Morpino, je joue la classe soins ( Harpe ) et en deuxième arme je me suis penché vers Grimoire, lvl 49.
Ce qui fait que pour moi cette première classe testée sera ma classe primaire du jeu à l'avenir.
Pourquoi Morpino ? Avant l'ouverture d'Aura Kingdom, c'était mon pseudo sur Eden Eternal donc si des personnes veulent me retrouver ou même méviter car on ne peut plaire à tout le monde je ne vois pas l’intérêt de changer. Reroll ? Oui, Goopix double pistolet lvl 41, et Morpi bouclier en pleine évolution actuellement lvl 31.
Maintenant, IRL
Je me prénome Christophe, j'ai 42 ans marié à Murielle ( Gwenola ) avec qui nous avons agrandi notre petite famille avec nos 4 garçons dont 2 qui jouent aussi sur AK Frantastico et Tchico. Travaille: Je suis Employé de Chai. Loisir: Jeux en ligne mais juste mmorpg sinon vtt Humeur:Joyeux et n'aime pas les prises de tête. Localisation: La ou les chevreuils viennent bouffer ce que je n'ai pas le temps de récolter de mon potagé
Voila je pense avoir terminé, ah non Tidioss qui tiend à avoir une photo, j'allais oublier ce détail, le seul souci je n'en ai aucune sans ma petite femme a mes cotés donc voila,
[quote="Morpino"] [size=12]
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Voila c'est moi Morpino Jeu 16 Jan - 16:53 | |
| | |
|